Explor_o_Fond

Explor_o_Fond

Welcome- Willkommen - добро пожаловать - Benvenuto - Dobrodošli - Bienvenidos - Welkom - Üdvözöljük

Bienvenue

 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

Bienvenue à tout les Spéléologues, aux Urbexeurs des milieux profonds, ainsi qu'aux personnes qui veulent découvrir le monde de la spéléologie avec sa beauté des bas fonds.

 

 

Infos :

 

Concernant les futurs articles de mon site je vous prie d'être patients, j'actualiserai cela au fur et à mesure que de nouvelles explorations soit a ma portée.

Je tiens a préciser que la recherche de nouveaux sites à explorer est assez éprouvante car il y a une part de recherches historiques (analyses d'anciennes cartes et plans) ainsi que la reconnaissance des lieux avant toutes explorations pour des raisons de sécurité tel que la qualité de l'air et l'état global de l'ouvrage ou de l'ancienne mine.

 

 

 

Plan du site :

 

Il sera composé de deux parties :

 

- L'une spéléologique où l'on pourra voir l'exploration de grottes, de gouffres avec une analyse scientifique ainsi qu'une partie prospection et désobstruction avec les membres du club spéléo où je suis actuellement.

 

- La deuxième et dernière parties sera concentrée sur l'exploration de sites miniers et d'ouvrages historiques comme des forts et des bunkers.

 

 

 

Prévision en guise d'amélioration :

 

En prévision part la suite, je confectionnerai une partie "BONUS URBEX" pour les amoureux de l'urbex, et une partie "BONUS HISTORIQUE" pour les amoureux de l'histoire.

 

Je ne vous en dit pas plus mais, j'ai de quoi pimenter vos lectures sur Explor-O-Fond !

 

 

 

Je vous souhaite une agréable visite sur Explor_o_Fond, pour le plus grand plaisir de vos yeux :)

 

 

 

Batman

 



02/02/2016

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres