Explor_o_Fond

Explor_o_Fond

La Mine LABILE

 

 

 

 

Voici le reportage photographique d'une très vielle mine datant des années 1860.

 

Le nom donné par mes soins a cette concession minière est la suivante : "La Mine LABILE".

 

Pourquoi cette dénomination ? La raison est simple, elle est unique en son genre, la mine regroupe plusieurs traits de caractères : fragile, friable et surtout changeante !

 

La mine LABILE arrive malheureusement à la fin de sa vie, les effondrements sont assez fréquents !

 

Par la même occasion j'ai constaté une mauvaise qualité de l'air, une odeur de souffre très présente et assez désagréable. Dans le doute et en l'absence de mon appareil de mesure de la qualité de l'air, je ne m'y suis pas aventuré trop longtemps. J'ai prévu d'y retourner dans un délais assez court, je donnerai suite au reportage afin d'explorer cette concession plus en profondeur si la qualité de l'air me le permet.

 

 

 

 Bon surf, cordialement

 

                                                                                                                                                                         Batman

 


 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 


 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 


 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 


 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 


 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 


 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 


 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 


 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 


 

 

 

Hebergeur d'image

 

 

 


 

 

 Hebergeur d'image

 

 

 FIN

 

 



04/04/2016

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres